Nom du bien immobilier: Casa Golf di Garlenda | |
| Italie - Liguria - Imperia - Albenga | | Numéro du bien immobilier: | 3518 |
| Creation date: | 15.05.2008 |
| Type de bien immobilier: | Maison de vacances, maison mitoyenne |
| Surface habitable: | 90 m2 |
| Nombre de chambres: | 4 |
| Nombre de couchages au total (lits): | 4 |
| Nombre de salles de bains: | 2 |
Prix de la location400 Euro Par bien immobilier par semaine
Prix du nettoyage final (à ajouter au prix de la location): 50 Euro
Frais inclus dans le prix de la location
Description du bien immobilierGarlenda fait partie des plus beaux parcours de golf de la côte ligurienne. La résidence est très élégante et construite dans un style typique, avec des installations extérieures très soignées. La demeure n'est pas seulement pour les amoureux de golf car située juste à proximité du parcours de golf (11 ème trou). De l'appartement, vous avez un accès direct à la terrasse.
Situation du bien immoblierLe village de Garlenda se trouve à l'embouchure de la vallée Lerrone, dans la plaine d'Albenga. Entouré de verdure, de vergers, d'oliviers et de vignes pour la production de vins Rossese et Pigato, le village appartint à la famille Lengueglia, puis aux comtes Costa. Ceux-ci déplacèrent ensuite leur cour sur la rive gauche du torrent et édifièrent, entre le XVIe et le XVIIe siècle, dans le hameau de Meriana, un nouveau château-fort.La campagne paisible et l'air bénéfique de la mer font de Garlenda une des localités de villégiature les plus prestigieuses en Ligurie où l'on peut s'adonner aux sports en plein air ou suivre de nombreuses initiatives culturelles. Le terrain de golf avec Club House inauguré en 1965 et récemment restauré, offre un parcours à 18 trous très varié; on trouve également un club hippique où ont lieu des concours nationaux.Garlenda est connu aussi pour le "Raduno Fiat 500" qui, chaque été, réunit des centaines de passionnés de la petite automobile en provenance du monde entier. À la Fiat 500 a même été consacrée une sculpture de l'artiste Antonio Murri.Depuis quelques années, le château Costa-Del Carretto est le siège d'une manifestation très originale: c'est une exposition d'almanachs et de calendriers en italien ou en dialecte provenant de toute la Ligurie. La famille Costa avait offert à l'église paroissiale de la Natività di Maria (reconstruite au XVIIe siècle) d'importantes toiles importées de Rome et qui ont toutes été volées en 1979 à l'exception du retable d'autel (attribué par erreur à Guercino). On signale également la petite église de San Rocco pour l'originalité de son pupitre extérieur, mais surtout pour le chêne séculaire qui l'ombrage et qui a été déclarée monument national.
Ville: Italie, Savona, AlbengaAlbenga était une importante ville romaine, au 9 ème siècle, elle est devenu un siège épiscipal. Au 11 ème siècle, elle devint indépendante. Quoiqu’elle aie été sous le joug de Gênes en 1251, elle a gardé toute sa culture et n’a pas cesser de prospérer.
La Piazza San Michele est le coeur de la ville. On y trouve le Palazzo Peloso Cepolla avec sa grande cornière du 13 ème siecle, bâti entre le moyen âge et la renaissance ; la mairie, les tours de la famille Malasemenza eainsi que l’ancienne maison de la ville, avec sa tour.
Tout aussi très belle se dresse la cathédrale romano-gothique San Michele ainsi que le baptistère paléochrétien du 5 ème siècle, qui abrite une des saintes trinité et une mosaique dédiée aux apôtres, l’une des deux uniques pièces de ce genre dans le nord de l’Italie .
Albenga abrite ses trésors dans quelques remarquables musées. L’institut international de de recherche ligurienne administre le musée municipal (Civico Museo Ingauno), celle-ci regorge de trouvailles archéologiques de l’époque romaine et du moyen age. Le musée a été amménagé dans l’ancienne maison de la ville. Dans le musée naval romain, se trouve la plus immense épave inconnue à ce jour. Il n’y a pas que de vieux navires à admirer dans ce musée, on y trouve aussi des pièces de la vielle usine céramique de Albissola. Le musée d’histoire contemporaine exhibe des trouvailles de la grotte de la vallée Pennavaira. Il serait dommage de ne pas mentionner les expositions de plantage d’olivier, qui se déroulent dans un moulin à olive encore actif.
Albenga est aussi garante du plaisir estival, la promenade sur la rive dévoile une plage, qui est aussi adorée par les plongeurs à cause de ses profondeurs. Sur cette même plage il est possible d’admirer des épaves. Le parc public de l’estuaire de Centa est le lieu idéal pour admirer une multitude de genres d’oiseaux. Car d’immenses colonnies d’oiseaux s’y ont établi.
Via Italia et Via dei Mille regorgent de rues célèbres et de magasins de tous genres où vous pourrez faire du lèche vitrine.
Distance jusqu'à la merDate d'arrivée: Samedi Distance jusqu'au prochain aéroport: Genua 40 Km
Sports et loisirs dans les environsEquitation, Golf, Natation, Navigation à voile, Parapente, Plongée, Randonnées à pied, Randonnées à vélo, Randonnées à vélo en montagne, Surf, Surf, Tennis, Volley-ball,
Type de vacances- Vacances à la plage
- Vacances culturelles et sighseeing
- Vacances de golf
- Vacances en amoureux
- Vacances en famille
- Vacances randonnées à pied et escalade
- Vacances relaxantes
Couchages et répartitionNombre de chambres à coucher au total: 2
- dont 1 Chambres doubles
- dont 1 Chambres à plusieurs lits
Salles de bainNombre de salles de bains: 2- dont Salle de bain avec douche: 1
- dont Salle de bain avec baignoire: 1
Equipement extérieurEquipement intérieurEquipement et accessoires disponiblesEquipement de la cuisine- 4 plaques de cuisson
- Réfrigérateur
ServicesAutres caractéristiques- Handicapés en chaise roulante: non renseigné
- Personnes âgées: non renseigné
- Enfants: bienvenus
- Animaux domestiques: acceptés
PensionPension: Pas de pension (inclus)
|
|