De Bangkok à la frontière cambodgienne, le littoral oriental du golfe de Thaïlande est une région de contrastes avec ses îles superbement préservées et ses stations balnéaires. Pattaya est la première station balnéaire de Thaïlande la plus proche de la capitale.
La ville de Pattaya est principalement constituée de deux avenues parallèles (Beach Road et Second Road) liées entre elles par des rues perpendiculaires (appelées soi) à l\'activité frénétique. Les personnes désirant plus de tranquillité se dirigeront vers Jomtien, secteur sud de Pattaya plus calme et à la mer plus propre. Les îles autour de Pattaya méritent également une visite notamment Koh Larn, célèbre pour son récif et ses activités nautiques.
Notre villa est situé au sud de Pattaya, à 1 kilomètre de la plage de Jomtien, proche de nombreux divertissement touristiques et à 5 minutes du centre en voiture. Il est possible de faire venir son bateau au pied de la maison ou bien au port le plus proche situé à 5 minutes pour aller De Bangkok à la frontière cambodgienne, le littoral oriental du golfe de Thaïlande est une région de contrastes avec ses îles superbement préservées et ses stations balnéaires. Pattaya est la première station balnéaire de Thaïlande la plus proche de la capitale.
La ville de Pattaya est principalement constituée de deux avenues parallèles (Beach Road et Second Road) liées entre elles par des rues perpendiculaires (appelées soi) à l\'activité frénétique. Les personnes désirant plus de tranquillité se dirigeront vers Jomtien, secteur sud de Pattaya plus calme et à la mer plus propre. Les îles autour de Pattaya méritent également une visite notamment Koh Larn, célèbre pour son récif et ses activités nautiques.
Notre villa est situé au sud de Pattaya, à 1 kilomètre de la plage de Jomtien, proche de nombreux divertissement touristiques et à 5 minutes du centre en voiture. Il est possible de faire venir son bateau au pied de la maison ou bien au port le plus proche situé à 5 minutes pour aller visiter les nombreuses îles proches de Pattaya dont l\'une des plus connues: Koh Larn soit Coral Island. Cette maison offre un accès direct à la plage et une terrasse privative au dessus de la plage.
La région est vaste et magnifique, il y a de nombreuses activités possible:
Centres commerciaux luxueux: La Beach Road peut être comparée à la Croisette à Cannes. Route parsemée de boutiques, restaurants et centres commerciaux longeant la mer sur plus de 4 km. Central Festival : c\'est un très grand centre commercial de luxe, déclaré comme le plus grand d\'Asie, l\'hôtel Hilton y est implanté.
Sports : Cette station balnéaire est un excellent centre de sports nautiques. on trouve plusieurs remarquable terrains de golf à moins de trente minutes du centre de Pattaya, ainsi que de nombreuses salles de musculation, de badminton, trois bowlings et bien sûr plusieurs écoles de boxe thaï.
Le Sanctuaire de la Vérité , une architecture entièrement en bois d\'environ 80 mètres de haut sur autant de longueur et largeur et décorée dans les styles birman, cambodgien, indien et thaï.
Les parcs: Spectacle de dressage de dauphins. Le Siracha Tiger Zoo, à 25 km de Pataya, présente de nombreux spectacles mis en scène avec des tigres et crocodiles. Jomtien Park est un parc d\'attraction, situé au pied d\'une tour de 157 m de hauteur qui comporte un restaurant tournant. Attractions périlleuse comme le téléphérique pour redescendre sur un câble, accroché par un simple harnais. UnderwaterWorld, un aquarium géant où les visiteurs parcourent un tunnel de verre de 105 m de long présentant toutes les espèces de poissons tropicaux, des requins, tortues de mer, présentés dans la reconstitution de leur milieu naturel.Crocodile Show : un zoo où les crocodiles sont à l\'honneur, grâce à un spectacle et à un pont sécurisé d\'où on peut leur donner à manger du poulet grâce à une longue canne à pêche. Nong Nooch Tropical Botanical Garden est un jardin botanique et une attraction touristique situés à 17 kilomètres du centre de Pattaya.
Les Activités nocturnes: Célèbres cabarets situés à Pattaya mettant en scène travestis, chanteurs et danseurs.
Au sud et à l\'est de Rayong, se trouvent de belles îles montagneuses et de denses forêts pluviales. Les parcs nationaux de Khao Chamao, Khao Kitchakut et Khao Sabap renferment de superbes cascades et des grottes, tandis que la petite île de Ko Samet possède de magnifiques plages de sable. Ko Chang reste plus sauvage, On y accède depuis Trat, petite ville animée d\'où peut également s\'effectuer une excursion d\'une journée à Bo Rai et son marché de pierres précieuses.
|